mardi 14 avril 2009

Cyclable.com


Cyclable est un réseau de magasins situés partout en France et en Suisse ainsi qu’un site internet, Cyclable.com ; l’objectif du créateur de Cyclable, en 2005, était de pouvoir proposer des vélos de qualité et adaptés pour le quotidien ou le voyage, pour tous les cyclistes !

Parce que c’est un mode de transport tellement pratique pour les familles, Cyclable a proposé des vélos cargos dès 2007, et a contribué à développer les marques Bakfiets, Urban Arrow, Babboe et plus récemment Yuba en France. Des  « journées cargobikes » sont régulièrement proposées dans les magasins afin de tester les différents modèles et de rencontrer des utilisateurs.

Il est possible d’essayer différents types de vélo-brouette dans les magasins Cyclable (biporteur, triporteur, longtail, etc.) afin d’évaluer quel modèle est le plus adapté en fonction de ses trajets, du nombre d’enfants transportés, etc.

Enfin, Cyclable propose aussi des pièces détachées des marques revendues, ce qui permet de les faire durer dans le temps et de faciliter leur revente.

Pour plus d’infos sur les vélos cargos Cyclable
Contact mail : contact@cyclable.com

2 commentaires:

Nicolas a dit…

Cyclable ne référencait pas le cargobike de chez bakfiets.nl avant, mais il le vendait déjà (en avril 2008 pour ma part). Il le vendait via hollandbikes qui est l'importateur français officiel et se "plaignait" de n'avoir quasiment plus de marge.
Je ne sais pas si leur canal de distribution à changé depuis, mais on me le proposait (dans la boutique de Dijon) au même prix que sur le site de hollandbikes, c'est à dire plus cher qu'à l'heure actuelle.

Ronan a dit…

D'après ce que j'ai compris, cyclable.com est maintenant importateur direct du cargobike de bakfiets.nl
D'où sans doute la baisse du prix...