(photo Pascal Bastien)
Une des grandes questions était de savoir comment notre usage allait évoluer au cours des années. L'investissement initial, même si l'amortissement est rapide comparé à l'usage d'une seconde voiture (voir le calcul ici), est tout de même conséquent.
Aujourd'hui, Arthur a 9 ans et ce n'est plus possible pour lui de monter dans le vélo brouette en même temps que ses 2 frères : avec le banc supplémentaire, ses longues jambes ne passent plus... Bref, nous ne transportons plus que 1 ou 2 enfants à bord.
Mais certains matins d'école, je ne sais pas comment nous ferions sans le vélo brouette : 3 cartables, le sac du papa, un sac pour la piscine, 2 sacs pour la musique, une trompette. Il n'y a même plus de place pour les enfants !!!
En dehors des trajets maison-école, le vélo brouette reste indispensable pour faire les courses et quelle facilité de se garer n'importe où, avec ou sans arceau disponible !
Encore de belles années d'utilisation familiale devant nous. Nous avons même eu le droit à un beau reportage de 6 pages dans un hebdomadaire national ! (voir la photo titre).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire